Victoire de HOP LA de SIVOLA à Vichy dans le prix de Cesset

HOP LA DE SIVOLA, fille de Noroit et de Protège-Moi (par Green Tune) n’a pas bénéficié d’une très grande taille par dame nature.. pourtant, sa mère ainsi que ses frères et soeurs sont loin d’être petits.. Mais elle a compensé par un grand coeur et un grand courage… Entrainée depuis ses débuts par Mathieu Pitart, elle débute en mai de ses 3 ans de façon moyenne en province mais toujours prometteuse, et peaufine sa technique du saut de course en course. Elle attrape quelques places à Aix les Bains (4è), Vichy (5è) et est 2nde à Nîmes avant de gagner facilement dans le réclamé de 3 ans à Vichy ce 18 septembre, montée par son jockey Julien Coyer qui l’a piloté les 5 dernières courses. Elle ne va pas s’arrêter là, on espère !

Prix de CESSET – Haies 3 ans à réclamer sur 3300m

A RECLAMER
Pour tous poulains et pouliches de 3 ans, mis à réclamer pour 9.000, 11.000 ou 13.000. Poids : 68 k. Les poulains et pouliches mis à réclamer pour 11.000 porteront 2 k., pour 13.000, 4 k. En outre, les poulains et pouliches ayant, en courses de haies, reçu une allocation de 6.000 porteront 2 k.
Les Jockeys n’ayant pas gagné quarante courses recevront 3 k. ; ceux n’ayant pas gagné soixante-dix courses recevront, 1 k.

Ci-dessous, Hop La de Sivola présenté à 2 ans au Paray-le-Monial Chaser Day où elle finit 4ème malgré sa petite taille.

Ci-dessous, HOP LA de SIVOLA le 28 août à Vichy dans le prix du syndicat de l’élevage de la Nièvre où elle se classe 5è