Aimée de Sivola

Event of Sivola (Noroit et Surprise de Sivola), gagnant en France à 4 ans sous l’entrainement d’Augustin Boisbrunet, puis vendu en GB dans la foulée est 3ème dans une course handicap en steeple le 31 janvier à Catterick Bridge et a recouru le 26 février à Market Rasen signant une 2ème place dans le même genre de course, entraînée par Mark Walford.

Faire Part Sivola (Noroit et Lettre d’Estruval), vendu à 2 ans en Angleterre à Nick Williams, il a débuté victorieusement en plat l’année dernière à 4 ans à Wincanton. Puis a gagné le 26 déc 2019 pour ses débuts en haies à Leicester en terrain lourd. Il a recouru en haies toujours dans un terrain lourd, à Wincanton le 30 janvier dernier, et signe une très belle 2nde place sur 17 partants. Le 20 février, il a couru un Groupe II où il finit 6ème (en bon terrain). Il est engagé lors du fameux meeting de Cheltenham dans le Groupe III le Randox Health County Handicap Hurdle qui se coura le 13 mars prochain.

Aimée de Sivola (Network et Neva de Sivola), qui a signé sa 2ème victoire à Warwick en octobre dernier, a ensuite été 2ème à Wincanton dans une course de haies handicap en novembre, puis 3ème à Sandown toujours en haies handicap en décembre, vient de signer une 3ème place dans une Listed Race le 29 février (prix de 17 000£).

Fourneux d’Isanka (Noroit et Atipik) , co-élevée par Gilles Trapenard et Mmes Albou et Le Cam, est 3ème en débutant d’une bonne course de plat- bumper (10 000£). Fourneux est le frère de notre bonne pouliche Demi-soeur Sivola qui a dû malheureusement interrompre sa carrière de course et qui va désormais nous offrir sa descendance en 2021 si tout va bien.

Event of Sivola lors de sa victoire à Strasbourg à 4 ans.

Aimée de Sivola ci-dessus

Ci-contre, Faire Part Sivola vendu 42 000€ aux ventes Arqana.