Toujours à Enghien dans notre journée aux 7 Sivola….

Après la magnifique rentrée victorieuse de SOLEIL de SIVOLA, mettons l’accent sur les très beaux débuts de VULCAIN de SIVOLA (par Rêve Réalité et Assessor) second du prix d’essai des poulains (2ème peloton – haies mâles sur 3 100m) à 3,5 longueurs du premier mais surtout devançant de 20 longueurs le 3ème ! A l’issue d’une belle course prometteuse et surtout d’une belle remontée finale, monté par Sylvain Dupuis, il nous a montré tout le bien que pensait son entourage.
Son compagnon d’écurie Love Turtle monté par Alain de Chitray finit lui 5ème de la course. Des débuts encourageants et un entraîneur satisfait de ses pensionnaires.

Résultats ici
Revoir la course

RADSCOC de SIVOLA, monté par Nicolas Even, termine 4ème du Steeple Chase Prix de la Chapelle en Serval pour sa rentrée après presque 1 an d’absence et rassure également son entourage.

Résultats ici
Revoir la course

En ce qui concerne les autres partants;

VOLK de SIVOLA (par Ker llinka et Tomorrow’s cat) débute de façon sérieuse sans classement dans le prix d’essai des poulains 1er peloton. Monté peut-être un peu loin dans le parcours par Alain de Chitray, il n’a pu figurer à l’arrivée, mais sa façon de sauter et de se comporter en course sont des éléments tout à fait positifs. RV à la prochaine course…  Revoir la course ici

UPPERCUT de SIVOLA n’a pas figuré à l’arrivée du réclamer, mais se classe juste derrière (la fameuse 6ème place… !) ayant fourni un bel effort final. A revoir donc.

UNE FOIS de SIVOLA portait vraiment trop de poids…71kg. David Cottin l’a donc raisonnablement arrêtée sur la dernière haie.

Et UNE de SIVOLA n’a finalement pas débuté sur le Steeple, ayant été déclarée non partante le matin de la course. En revanche, son compagnon Summer Tango monté par Julien Carayon se classe très bon 3ème.